Comment accompagner la digitalisation des équipes commerciales ?

Posté le 1 novembre 2017 digitalisation commerciale

La transformation numérique apporte de nombreux bouleversements dans le management des équipes commerciales. Pour répondre aux nouveaux enjeux de la digitalisation, les politiques d’incentive et de récompense peuvent s’appuyer sur la technologie des cartes cadeaux et autres récompenses dématérialisées.

Les transformations numériques de la fonction commerciale sont nombreuses :

A télécharger : Le guide du Social Selling

La mobilité au cœur de la transformation digitale

Les plateformes deviennent un incontournable de l’activité commerciale pour le terrain comme les managers. La possibilité de travailler depuis n’importe quel endroit, sur smartphone, tablette ou ordinateur devient un avantage concurrentiel indispensable.

Dans ce contexte, les récompenses évoluent pour rester au plus proche de la réalité du terrain et faciliter le travail de chacun. Les cartes cadeaux rechargeables permettent de limiter les envois de chèques cadeaux par la poste, les plateformes de stimulation permettent d’incentiver des équipes distantes et de déléguer le choix des cadeaux… et le secteur évolue sans cesse pour proposer de nouvelles offres.

Restez connecté(e) !