Le digital stimule la stim’ (Livre blanc)

Posté le 20 décembre 2017

La stimulation des équipes en entreprise ne date pas d’hier. Mais grâce au digital, elle accède à de nouvelles dimensions, gagne en efficacité, et offre une plus large palette d’opportunités. Pour comprendre et mettre à profit les innovations numériques, nous vous proposons un livre blanc à télécharger gratuitement.

Qu’est-ce que le digital apporte à la stim’ ? Est-il adapté à mon cas ? Quelles sont les règles pour réussir ? Les erreurs à éviter ? Et au fait, les commerciaux ont-ils toujours besoin d’être stimulés ? Autant de questions qui sont abordées dans ce dossier téléchargeable. Vous y trouverez les bénéfices du digital, les outils à votre disposition, et les dernières tendances.

Le digital stimule la Stim’ est enrichi du témoignage de Marion Boulan, Chef de Projet Marketing et responsable des relations constructeurs chez Traqueur (le leader dans la protection et la récupération des véhicules volés). Sylvie Dupland, directrice du développement, explique le principe de la stimulation au long cours chez Nexity. Christophe Fournier, Professeur à l’Université de Montpellier, chercheur et auteur spécialisé dans les forces de vente, ainsi qu’Adam Havel, Responsable Développement et Déploiement des Solutions Clients chez Edenred France, ont également participé.

Avec des tableaux récapitulatifs :

A l’issue de cette lecture vous aurez les cartes en main pour développer avec intelligence, efficacité et connectivité, la stimulation de vos équipes. A vous de stimuler la stim’.

Téléchargez le livre blanc