Je choisis ma solution

Le web est devenu un media incontournable pour moderniser et dynamiser
la gestion de vos opérations d’incentive. Personnalisé à vos couleurs
et adapté aux spécificités de votre dispositif, il est le support privilégié
de votre communication avec la cible animée.

Quelle que soit la solution choisie,
bénéficiez de toute notre expertise

L'accompagnement et le conseil

Quels que soient vos objectifs, nous vous conseillons et vous accompagnons à chaque étape de votre opération.
De la construction de la mécanique à la remise des dotations, notre équipe de spécialistes vous aidera à faire de votre projet un succès.
Nous pouvons également prendre en charge la gestion de votre opération (rédaction d’un cahier des charges, création de supports de communication, animation, calcul de votre R.O.I…) et vous accompagner dans le décryptage de la réglementation liée aux gratifications

La sécurité

Profitez de l’expertise technique du groupe Edenred qui s’appuie sur une équipe DSI d’une centaine de personnes. Vos données sont sécurisées et votre plateforme supervisée 24h/24 et 7j/7. La solution Stim&Go est hébergée en France sur un Cloud privé.
Nos équipes sont sensibilisées à la règlementation liée aux données personnelles (gestion des cookies, protection des données personnelles,…) et nous vous garantissons la parfaite conformité de nos plateformes.

L’ergonomie

La solution Stim&Go propose une expérience de navigation optimale à vos bénéficiaires quel que soit le support (ordinateur, smartphone, tablette) et une interface de gestion facile à prendre en main.

Et toujours l'exigence qualité Edenred

Forte de son expérience de plus de 20 ans acquise auprès de clients de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, notre équipe met quotidiennement en œuvre ses compétences pour assurer la réussite de vos projets.

En associant écoute, proximité et compréhension, nous vous fournissons des solutions sur mesure, innovantes et efficaces pour accroître la motivation de vos collaborateurs, la performance de vos réseaux de distribution ou la fidélité de vos clients ou consommateurs.

*Customer Inside : les équipes d’Edenred s’engagent à construire une relation de confiance avec l’ensemble des parties prenantes. En plaçant le « customer » au centre des préoccupations, Edenred promet de les servir toujours mieux en leur apportant un « plus » différenciant.