La fidélisation, un enjeu
commercial stratégique !

Dans un environnement de plus en plus concurrentiel,
il est essentiel de savoir valoriser et renforcer le lien
avec vos clients ou distributeurs. Grâce aux solutions digitales
Stim&Go®, pilotez facilement votre programme de fidélisation.

Case study

Exemple d’un programme de fidélisation clients dans le secteur BTP

Notre client est un fabricant français de produits de BTP qui a mis en place un programme de fidélisation à destination de ses clients artisans plâtriers, décorateurs…

Objectifs

  • Se positionner comme « partenaire professionnel »
  • Promouvoir son club des entreprises VIP
  • Augmenter les volumes de commandes

Réalisation

Notre client nous a confié la conception de sa plateforme d’animation web permettant la gestion de son programme de fidélisation. Ce programme récompense chaque achat de produit de notre client, faisant partie d’une liste préalablement définie. Des points sont attribués après vérification des justificatifs d’achat en fonction de barèmes spécifiques.

Résultats

« Les artisans ont immédiatement adhéré à cette campagne ; ce qui a favorisé une nette augmentation des ventes. »

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Comment ça marche ?

Rassurez-vous, on s'occupe de tout.
  1. Définition de vos objectifs
  2. Rédaction du cahier des charges
  3. Développement de votre plateforme
  4. Lancement de l'opération
  5. Distribution des points
  6. Commandes en ligne des cadeaux par vos bénéficiaires
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